Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 19 septembre
information fournie par Reuters 19/09/2024 à 04:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Rolls-Royce remporte un contrat pionnier pour la construction de mini-centrales nucléaires en République tchèque

- Les Teamsters ne soutiennent pas Donald Trump alors que les sondages montrent que leurs membres lui sont favorables

- Le Royaume-Uni revoit ses projets d'étiquetage de la viande et des produits laitiers "non destinés à l'UE

- Le FMI annule sa mission à Moscou après les objections des alliés de Kyiv

Vue d'ensemble

- Rolls-Royce RR.L est en passe d'obtenir la première commande d'un gouvernement européen pour la construction d'une flotte de mini-réacteurs nucléaires après avoir été sélectionné comme fournisseur privilégié dans le cadre d'un concours supervisé par le gouvernement tchèque.

- La Fraternité internationale des Teamsters a déclaré mercredi que le syndicat ne soutiendrait aucun candidat à la présidence des États-Unis, malgré les sondages qui ont montré qu'une majorité de membres soutenait le candidat républicain Donald Trump plutôt que la démocrate Kamala Harris.

- Les ministres examinent les plans établis par l'administration conservatrice précédente pour étiqueter la viande et les produits laitiers vendus au Royaume-Uni " non destinés à la consommation de l'UE " dans le cadre d'un accord sur les arrangements commerciaux post-Brexit.

- Le Fonds monétaire international a déclaré mercredi qu'il avait reporté les consultations économiques prévues avec la Russie qui devaient commencer cette semaine afin de recueillir davantage de données et d'analyses pour garantir "une consultation rigoureuse".

Valeurs associées

1 129,250 GBX LSE +1,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.09.2025 20:43 

    Les pays européens ont approuvé jeudi un compromis a minima sur la réduction de leurs émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2035, pour ne pas arriver les mains vides à l'Assemblée générale de l'ONU la semaine prochaine, et à la COP30 au Brésil en novembre. ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...