Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 19 septembre
information fournie par Reuters 19/09/2024 à 04:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Rolls-Royce remporte un contrat pionnier pour la construction de mini-centrales nucléaires en République tchèque

- Les Teamsters ne soutiennent pas Donald Trump alors que les sondages montrent que leurs membres lui sont favorables

- Le Royaume-Uni revoit ses projets d'étiquetage de la viande et des produits laitiers "non destinés à l'UE

- Le FMI annule sa mission à Moscou après les objections des alliés de Kyiv

Vue d'ensemble

- Rolls-Royce RR.L est en passe d'obtenir la première commande d'un gouvernement européen pour la construction d'une flotte de mini-réacteurs nucléaires après avoir été sélectionné comme fournisseur privilégié dans le cadre d'un concours supervisé par le gouvernement tchèque.

- La Fraternité internationale des Teamsters a déclaré mercredi que le syndicat ne soutiendrait aucun candidat à la présidence des États-Unis, malgré les sondages qui ont montré qu'une majorité de membres soutenait le candidat républicain Donald Trump plutôt que la démocrate Kamala Harris.

- Les ministres examinent les plans établis par l'administration conservatrice précédente pour étiqueter la viande et les produits laitiers vendus au Royaume-Uni " non destinés à la consommation de l'UE " dans le cadre d'un accord sur les arrangements commerciaux post-Brexit.

- Le Fonds monétaire international a déclaré mercredi qu'il avait reporté les consultations économiques prévues avec la Russie qui devaient commencer cette semaine afin de recueillir davantage de données et d'analyses pour garantir "une consultation rigoureuse".

Valeurs associées

1 008,500 GBX LSE +2,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chiffre d'affaires du groupe américain est ressorti à 11,1 milliards au deuxième trimestre, en progression de 16% sur un an, un chiffre supérieur à ses prévisions et à celles du marché ( AFP / Olivier DOULIERY )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:53 

    Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre, un signe que les hausses de prix et l'offre publicitaire sont de plus en plus payantes pour la plateforme leader du streaming vidéo. Le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, le 16 juillet 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:48 

    Donald Trump souffre d'insuffisance veineuse chronique, a annoncé jeudi la Maison Blanche, après que le président américain de 79 ans a fait état de "légers gonflements du bas de ses jambes", une pathologie courante à son âge. Des examens "approfondis" ont révélé ... Lire la suite

  • Netflix bat les attentes au T2 avec l'enthousiasme pour "Squid Game"
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:23 

    Netflix a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé sa prévision ... Lire la suite

  • Records à Wall Street, l'économie et les résultats rassurent
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:04 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le S&P-500 et le Nasdaq s'établissant à des records, alors que la confiance des investisseurs a été alimentée par des données économiques solides et des résultats trimestriels rassurants, mettant

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...